A Travellerspoint blog

Krabi (Railey Beach)

sunny 37 °C

Après avoir parlé à plusieurs personnes, nous avons mis le cap sur Railey beach, une petite île accessible uniquement par bâteau de Krabi. Nous avons donc pris un fameux Longtail Boat pendant 25 minutes avant de découvrir ce qui est désormais devenu notre paradis terrestre, un incontournable! Cet endroit est tout simplement trop beau, ya pas de mots pour vous expliquer ce que nous y avons vu. C’est définitivement notre coup de cœur, et dire que nous pensions même pas venir ici… On se croyait vraiment dans le sud dans un gros resort mais avec une plage, une eau, un paysage que nul peut se compare. On a donc passé deux journées à relaxer sur la plage, manger et manger et oui encore manger de bons repas, pieds dans le sable! Adieu sixpacks, adieu le gym, bienvenue nourriture thai, tout est tout simplement trop bon ici! Nous avions rencontré à Phi Phi un couple de québécois de Québec trop sympathique avec qui on avait passé une soirée et par pure hasard nous sommes tombés sur eux à notre dernier soir sans savoir qu’ils allaient y être! On a donc souper avec eux et on a passé la soirée dans un bar sur le bord de la mer à boire et parler, ce fut une soirée vraiment agréable et en bonne compagnie!
En route vers Krabi! Sur les fameux longtail boat, rien de trop beau!
P1000982.jpg
P1000989.jpg
P1010009.jpg

Puis, nous y voilà
P1010015.jpg

Et 10 minutes plus tard, sur la plage, trop beau. C'est définitivement la plage la plus belle pour l'instant que nous avons vu. Nous avons choisi de nous marier ici, alors ramassez vos sous ;)
P1010026.jpg
P1010039.jpg

Puis, la version thailandaise de: Ohh que c'est cute
P1010042.jpg

Une petite marche de 10 minutes dans le bois, pour finalement arriver à une autre plage de Railey qui est encore trop belle, sérieusement, dire qu'on a failli manquer cet endroit...
P1010043.jpg
P1010051.jpg
P1010053.jpg

Puis, nous sommes tombé sur un endroit Bouddhiste où certain thai se regroupent pour prier, mais après un coup d'oeil plus attentif, nous avons remarqué que c'était rempli de peinture et sculpture de ... Pénis! Virg s'est donc confessé...!
P1010064.jpg
P1010063.jpg

Posted by MattVirg 04:15 Archived in Thailand

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Be the first to comment on this entry.

This blog requires you to be a logged in member of Travellerspoint to place comments.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint